REVISION DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LA CONSTITUTION D’UNE BASE DE DONNEE DES FOURNISSEURS DU REJA

NB : Pour les fournisseurs qui avaient déjà soumis leurs dossiers priés de les soumettre de nouveau étant donné que les numéros des lots ont été modifiés

Dans le but de constituer une base de données de ses fournisseurs de toutes les catégories (immobilier, mobilier, produits et services de consultances et autres), le Réseau des organisations de Jeunes en Action pour la paix, la réconciliation et le développement (REJA en sigle), lance un appel d’offre aux fournisseurs intéressés.

Les dépôts seront faits par « LOT », et un soumissionnaire pourra soumissionner au maximum pour trois Lots.

Les termes de référence sont disponibles au Bureau de la Coordination Nationale du REJA, sis au Quartier ROHERO I, Avenue MURAMVYA, No 18, ainsi que dans le site web et Facebook du REJA.

Ils sont aussi téléchargeables ici :

Cliquez ici pour télécharger les TDR en PDF

Les offres sous plis fermées, adressées à monsieur le Coordinateur National du REJA, seraient déposés au Bureau de la Coordination Nationale du REJA plus tard Lundi le 12 septembre 2020 à 16h30.

Cliquez ici pour télécharger les TDR en PDF (Révision de l’avis d’appel d’offre pour constituer la base de données des fournisseurs du REJA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page